Conseil d'achat

900 Matching items

1.Quel produit cherchez-vous ?

2.Coût maximal ?

0 à partir de 999999

Choisissez une option

Transformez vos quatre murs en votre propre Home Cinema grâce à ces vidéoprojecteurs. Dans notre assortiment, vous trouverez tout, depuis le modèle d'entrée-de-gamme, jusqu'au modèle High-End. La caractéristique commune de ces appareils, est la résolution étendue. En plus de l'utilisation de DVD, Bluray, et autre contenu HDTV, ces vidéoprojecteurs sont également prévus pour les consoles de jeux Next-Generation.
Que vous soyez en voiture, dans un train ou dans un avion, notre assortiment de vidéoprojecteurs nomades vous ferons voyager léger, et économiserons de l'énergie pour votre prochaine réunion ! Tous les vidéoprojecteurs dans cette catégorie sont d'un poids léger, et possèdent des caractéristiques particulières comme par exemple la projection à partir d'une clé USB ou encore la correction automatique de trapèze, le keystone.
Démarrer dans la vidéoprojection, ne signifie pas nécessairement se ruiner. Cette page vous indiquera des vidéoprojecteurs pour débuter dans la thématique tout en conservant un rapport qualité-prix raisonnable. Tous les vidéoprojecteurs vous permettront de regarder vos photos et vos films, ou encore, de jouer à des jeux via votre ordinateur ou une console de jeux. Techniquement et qualitativement parlé, il s'agit de solutions d'entrée-de-gamme.
Salles de réunion, salle de conférence ou de grands évènements : Une grande partie des vidéoprojecteurs dans cette catégorie offrent la possibilité de changer les objectifs afin de s'adapter à des distances ou des tailles d'image extrèmes. Vous y trouverez également des fonctionnalités particulières comme l'utilisation 24/24, le Lens-shift, ou le WiFi.
Dans cette catégorie, vous trouverez des vidéoprojecteurs PRO pour des applications typiques. De la petite salle de réunion à la salle de conférence moyenne, vous trouverez des modèles adéquates. Par ailleurs, certains vidéoprojecteurs proposent aussi des fonctions particulières comme la projection à partir d'une clé USB ou le WiFi. Facilitez donc votre quotidien bureautique.
A partir de ce jour, votre bureau ne pourra plus être trop petit pour votre vidéoprojecteur ! Les vidéoprojecteurs à focale courte permettent d'obtenir une grande image à des distances réduites grâce à un objectif dédié ou via un miroir. Les vidéoprojecteurs avec un miroir, permettent au présentateur d'être au coeur de la projection, sans être dans le chemin de la projection elle-même afin d'être efficace mais des lieux exigus.
Ces petits vidéoprojecteurs pour une utilisation mobile se distinguent déjà avec suffisamment de performances lors des soirées Télé et DVD en plein air, ou pendant une présentation rapide. A condition de bénéficier d'un endroit fortement assombri. Ces vidéoprojecteurs ont toutefois un inconvénient. Ils ne sont pas aussi performant que leurs grands frêres mais permettent une utilisation autoalimenté via un accumulateur.
Emmenez la 3D à la maison. Pour entrer totalement dans la 3ème dimension, il faut tout simplement que l'image soit exceptionnelle. Avec nos vidéoprojecteurs 3D, vous aurez enfin le Plug & Play dont vous avez toujours rêvé. Branchez, mettez vos lunettes et c'est parti. Blu-Ray 3D ou même des jeux 3D sur PC, peu importe.
Pour le domaine de l'éducation et de la formation, nous sommes également en mesure de répondre à vos attentes. Certains vidéoprojecteurs sont protégés contre le vol, d'autres ont des conditions de garantie avantageuses, et d'autres encore sont édités de manière à ne pas pouvoir être déréglés.

Choisissez une option

Les pièces totalement assombries sont généralement des endroits tels que les caves ou les pièces munies de stores opaques.
Les pièces assombries en grandes parties sont des pièces dont les rideaux sont épais, ou dont les stores ne sont pas totalement descendus.
Les pièces légèrement assombries, sont des pièces dont les rideaux sont clairs, ou encore des fenètres avec des stores vénitiens.
Une pièce qui n'est pas assombrie, ne possèdent pas de rideaux. La lumière extérieure rentre donc normalement dans la pièce. Dans ce genre de cas de figure, la plupart des vidéoprojecteurs capitulent face à une lumière du soleil directe.
   

Choisissez une option

Le format 4:3 n'est en généralement utilisée que dans le domaine de la bureautique, car le 4:3 n'est pas bien adapté aux films. La résolution standard en 4:3 est le XGA avec 1024 x 768 pixels.
Le format 16:9 est le format par excellence pour les films, et donc, repris en toute logique dans le monde du Home Cinema. Couplé à une connectique digitale (par exemple le HDMI), il apparait soit en 1280 x 720 pixels (Certification HD Ready), soit en 1920 x 1080 pixels correspondant à du Full HD.
Le format 16:10 est le format que l'on retrouve beaucoup dans le multimedia, notamment auprès des ordinateurs portables. Il existe 2 résolutions, le 1280 x 800 pixels et le 1920 x 1200 pixels. Etant donné que le format 16:10 couvre également le format 16:9, il est également affublé du critère Full HD.

Choisissez une option

Le LCD (Liquide à cristaux liquides) est une technologie de vidéoprojection. La lumière d’une lampe spéciale à vapeur de métal (ou lampe métal halide) traverse ou se reflète sur trois panneaux LCD correspondant chacun aux trois couleurs fondamentales : rouge, vert, bleu. Les trois images sont ensuite recomposées pour n’en faire plus qu’une, laquelle est alors projetée sur l’écran via un objectif. Concernant les vidéoprojecteurs utilisant 4 panneaux LCD, le jaune est séparé à son tour, permettant un meilleur rendu chromatique du jaune et de ses combinaisons.
Les vidéoprojecteurs LCD reposent sur la technologie DLP (Digital Light Processing) développée par Texas Instruments, où chaque pixel correspond à un micro-miroir actionné par un champ électrique : la partie active peut être intégrée dans une puce DMD (Digital Micromirror Device). Chacun de ces miroirs renvoie ou non la lumière de la lampe vers l’écran. Le rapport cyclique de cet état donne la luminosité de chaque pixel variable de 0 à 100 %. En outre, un filtre tricolore en rotation, une roue chromatique, situé entre la matrice DLP et la lampe, permet de projeter successivement les différentes composantes de l’image finale. Les roues chromatiques sont généralement de 6 à 7 segments de couleur.
LCOS pour Liquid Crystal on Silicon, est une évolution des vidéoprojecteurs LCD . Le principe est d’utiliser une surface réfléchissante en silicium recouverte d’une couche de cristaux liquides, permettant de réfléchir ou de bloquer les rayons lumineux comme le font déjà les systèmes concurrent DLP. Les avantages sont la qualité d'image plus précise et contrastée, et des couleurs mieux rendues. Toutefois, cette technologie est plus onéreuse.

Choisissez une option

Condition : 1280 x 720 pixels ou plus, connectique digitale (HDMI ou DVI), compatible avec des signaux d'entrée 720p et 1080i.
A la différence du HD Ready, le Full HD n'est qu'une appellation commerciale. Plus généralement, il s'agit d'appareils HD Ready qui affiche à 1920 x 1080 pixels.
Appareils qui permettent d'être allumés ou éteints instantantément, et qui ne nécessitent pas de temps de refroidissement.
La correction de l'image en forme de trapèze est effectuée automatiquement. Cette automatisation, actuellement, ne se fait que sur la verticalité.
Lorsque cette fonction est présente, elle ne permet en règle générale que de corriger environ 15 à 30° de trapèze.
Le WiFi de transmettre, sans fil, le signal vidéo vers le vidéoprojecteur. La bande passante étant généralement limitée, il est certes possible de transmettre des images et des textes, mais moins facilement, des contenus lourds comme des films HD par exemple.
Une fonction PC Free permet en général, de lire des fichiers JPEG directement à partir d'une clé USB.
Il s'agit de vidéoprojecteurs, pour lesquels, grâce à une interface optionnelle payante, il est possible de transmettre des signaux sans fil.
Un haut-parleur de 8 watts et plus, vous permettra de bénéficier de l'audio en qualité respectable. Très prisé dans les salles de classe, ce type de haut-parleur s'avère suffisant dans des classes à l'auditoire calme.
Fonction permettant de transmettre des signaux via un câble RJ45. Comme pour le WiFi, de gros fichiers ne peuvent pas être transmis.
Sac de transport fourni.
Le Lens-Shift permet de déplacer verticalement ou horizontalement l'image sans déplacer le vidéoprojecteur lui-même. C'est donc une correction optique. Généralement présent sur les appareils Home Cinema, et plus particulièrement sur les modèles plus élaborés.
Sur des vidéoprojecteurs d'installation, cela permet d'adapter des objectifs selon les besoins. Depuis les objectifs standards, jusqu'aux objectifs à focale courte et enfin les teleobjectifs.
Tout simplement des vidéoprojecteurs qui peuvent être utilisés en continu, 24h sur 24, sans limitation de garantie en cas de panne, ce qui serait le cas sur des modèles standards.
Il s'agit d'un démarrage rapide sous environ 30 secondes à la différence de certains démarrages d'une minute et plus.
Les vidéoprojecteurs interactifs proposent des fonctionnalités habituellement trouvés sur des TBI, mais sous une forme bien plus amaigrie. En général, vous retrouvez des fonctions comme l'écriture ou le marquage de texte à l'aide d'un stylo interactif.
   

Choisissez une entrée

Le High Definition Multimedia Interface (HDMI) (en français, « Interface Multimédia Haute Définition ») est une norme et interface audio/vidéo totalementnumérique pour transmettre des flux chiffrés, généralement non compressés et destinée au marché grand public. Le HDMI permet de relier une source audio/vidéoDRM – comme un lecteur Blu-ray, un ordinateur ou une console de jeu – à un dispositif compatible – tel un téléviseur HD ou un vidéoprojecteur..
Un connecteur VGA est un connecteur de type D-sub, plus précisément DE-15. Il est utilisé pour connecter une carte graphique à un écran d'ordinateur enanalogique. Ce connecteur est parfois appelé connecteur RGB, HD-15 ou D-sub 15. Il possède 15 broches organisées en trois rangées. Les câbles VGA sont les mêmes pour les différentes résolutions : VGA, SVGA, XGA, SXGA, UXGA, QXGA. La qualité du câble peut cependant avoir une importance pour les plus hautes résolutions. A noter qu'au-delà de 10m, il est conseiller de prendre un amplificateur de signal.
Digital visual interface (DVI), aussi appelée digital video interface (appellation obsolète) lors de sa conception par le Digital Display Working Group (DDWG), est un type de connexion numérique qui sert à relier une carte graphique à un écran. Elle n’est avantageuse (par rapport au connecteur VGA) que pour les écrans dont les pixels sont physiquement séparés (et donc indépendants), ce qui est le cas des écrans LCD, plasma et des futurs OLED mais pas des écrans à tube cathodique (où le faisceau d’électrons reproduit — en temps réel — les variations du signal analogique). Le DVI-D ne transmet que le signal numérique.
Digital visual interface (DVI), aussi appelée digital video interface (appellation obsolète) lors de sa conception par le Digital Display Working Group (DDWG), est un type de connexion numérique qui sert à relier une carte graphique à un écran. Elle n’est avantageuse (par rapport au connecteur VGA) que pour les écrans dont les pixels sont physiquement séparés (et donc indépendants), ce qui est le cas des écrans LCD, plasma et des futurs OLED mais pas des écrans à tube cathodique (où le faisceau d’électrons reproduit — en temps réel — les variations du signal analogique). Le DVI-I transmet le signal numérique et/ou le signal analogique.
Une prise RCA, ou connecteur RCA, ou prise cinch, ou encore connecteur cinch, est un connecteur électrique couramment utilisé dans le domaine audio/vidéo. Le nom « RCA » provient de Radio Corporation of America.
Le connecteur vidéo au format Ushiden (et non pas « mini DIN ») à 5 conduteurs et 4 broches : 1 broche luminance (Y), 1 broche chrominance plus 2 broches de masse (1 pour Y, 1 pour C) du câble qui véhicule le signal vidéo S-Video et le conducteur de blindage (masse externe).
Un connecteur RJ45 est une interface physique souvent utilisée pour terminer les câbles de type paire torsadée. Il est souvent utilisé avec des standards comme le TIA/EIA-568-B qui décrit le brochagede terminaison du câblage.
RS-232 (parfois appelée EIA RS-232, EIA 232 ou TIA 232) est une norme standardisant un bus de communication de type série sur trois fils minimum (électrique, mécanique et protocole). Disponible sur presque tous les PC jusqu'au milieu des années 2000, il est communément appelé le « port série ».
La prise USB type A permet de brancher une clé USB, et de visionner des fichiers JPEG par exemple.
La prise USB type B permet essentiellement de piloter un périphérique comme un DD par exemple.
La vidéo composante est un signal vidéo transporté par 3 canaux, contrairement au signal vidéo composite qui combine toutes les informations dans un seul et même signal. Les câbles vidéo composante ne transmettent pas de signaux sonores et sont donc souvent couplés à des câbles son. L'utilisation habituelle est la transmission d'une vidéo haute qualité, par exemple vers un téléviseur.

Choisissez une sortie

Le High Definition Multimedia Interface (HDMI) (en français, « Interface Multimédia Haute Définition ») est une norme et interface audio/vidéo totalementnumérique pour transmettre des flux chiffrés, généralement non compressés et destinée au marché grand public. Le HDMI permet de relier une source audio/vidéoDRM – comme un lecteur Blu-ray, un ordinateur ou une console de jeu – à un dispositif compatible – tel un téléviseur HD ou un vidéoprojecteur.
Un connecteur VGA est un connecteur de type D-sub, plus précisément DE-15. Il est utilisé pour connecter une carte graphique à un écran d'ordinateur enanalogique. Ce connecteur est parfois appelé connecteur RGB, HD-15 ou D-sub 15. Il possède 15 broches organisées en trois rangées. Les câbles VGA sont les mêmes pour les différentes résolutions : VGA, SVGA, XGA, SXGA, UXGA, QXGA. La qualité du câble peut cependant avoir une importance pour les plus hautes résolutions. A noter qu'au-delà de 10m, il est conseiller de prendre un amplificateur de signal.
Digital visual interface (DVI), aussi appelée digital video interface (appellation obsolète) lors de sa conception par le Digital Display Working Group (DDWG), est un type de connexion numérique qui sert à relier une carte graphique à un écran. Elle n’est avantageuse (par rapport au connecteur VGA) que pour les écrans dont les pixels sont physiquement séparés (et donc indépendants), ce qui est le cas des écrans LCD, plasma et des futurs OLED mais pas des écrans à tube cathodique (où le faisceau d’électrons reproduit — en temps réel — les variations du signal analogique). Le DVI-D ne transmet que le signal numérique.
Digital visual interface (DVI), aussi appelée digital video interface (appellation obsolète) lors de sa conception par le Digital Display Working Group (DDWG), est un type de connexion numérique qui sert à relier une carte graphique à un écran. Elle n’est avantageuse (par rapport au connecteur VGA) que pour les écrans dont les pixels sont physiquement séparés (et donc indépendants), ce qui est le cas des écrans LCD, plasma et des futurs OLED mais pas des écrans à tube cathodique (où le faisceau d’électrons reproduit — en temps réel — les variations du signal analogique). Le DVI-I transmet le signal numérique et/ou le signal analogique.
Une prise RCA, ou connecteur RCA, ou prise cinch, ou encore connecteur cinch, est un connecteur électrique couramment utilisé dans le domaine audio/vidéo. Le nom « RCA » provient de Radio Corporation of America.
Le connecteur vidéo au format Ushiden (et non pas « mini DIN ») à 5 conduteurs et 4 broches : 1 broche luminance (Y), 1 broche chrominance plus 2 broches de masse (1 pour Y, 1 pour C) du câble qui véhicule le signal vidéo S-Video et le conducteur de blindage (masse externe).
Un connecteur RJ45 est une interface physique souvent utilisée pour terminer les câbles de type paire torsadée. Il est souvent utilisé avec des standards comme le TIA/EIA-568-B qui décrit le brochagede terminaison du câblage.
RS-232 (parfois appelée EIA RS-232, EIA 232 ou TIA 232) est une norme standardisant un bus de communication de type série sur trois fils minimum (électrique, mécanique et protocole). Disponible sur presque tous les PC jusqu'au milieu des années 2000, il est communément appelé le « port série ».
La prise USB type A permet de brancher une clé USB, et de visionner des fichiers JPEG par exemple.
La prise USB type B permet essentiellement de piloter un périphérique comme un DD par exemple.
La vidéo composante est un signal vidéo transporté par 3 canaux, contrairement au signal vidéo composite qui combine toutes les informations dans un seul et même signal. Les câbles vidéo composante ne transmettent pas de signaux sonores et sont donc souvent couplés à des câbles son. L'utilisation habituelle est la transmission d'une vidéo haute qualité, par exemple vers un téléviseur.

Choisissez une option

Les écrans sur pied ne datent pas d'hier. Ils étaient très utilisés, jadis, lors de la projection de diapositives. Ils restent toutefois très populaires, car très pratiques et mobiles, permettant des largeurs jusqu'à 240cm. En option, un sac de transport vous permettra de l'emporter où vous le souhaiterez.
La motorisation, c'est le confort. Il suffit d'une pression pour descendre ou monter votre toile, et une autre pour l'arrêter à la hauteur souhaitée. Professionnellement, très élégant, et un vrai plaisir chez soi.
Les écrans manuels sont une solution économique pour commencer à projeter de grandes images dans toutes les conditions. Le carter peut se fixer au plafond comme au mur. Nos écrans manuels s'arrêtent évidemment à la hauteur souhaitée. Il suffit d'un petit à-coup pour le remonter.
Les écrans sur cadre sont la solution idéale pour obtenir un excellent tendu, sans le moindre pli, ou vague. La toile est directement fixée et tendue sur le cadre en aluminium noir, qui à son tour, donne une excellent contraste visuel.
Les écrans à manivelle ont été rapidement remplacés par les écrans motorisés. Dans les endroits sans possibilités de branchement électrique, ils restent toutefois encore très prisés.
Les écrans sur cadre mobiles sont la meilleure solution pour toute projection de face ou par l'arrière à partir de 200cm de largeur d'écran lors présentations dans l'événementiel en particulier.
Nos écrans ultra-portables, vous permettront de faire des présentations de manière beaucoup plus professionnelle et pratique que ne le font les écrans classiques sur pied.
Dans le cadre d'une nouvelle construction ou d'une rénovation, les écrans encastrables sont une bonne solution pour les faire disparaître presque totalement une fois enroulés. La qualité et la finition sont ici la première priorité afin de garantir une très longue vie.
Vous désirez de la toile afin de confectionner votre propre écran ? Voci la possibilité d'acheter de la toile au mètre.
Les écrans de table mobiles sont les compagnons idéales des videoprojecteurs à LED.
   

Choisissez une option

Le format 16:9 est probablement le format le plus classique dans le Home Cinema. La norme HD-Ready et le Full-HD sont déjà au 16:9 au même titre que les consoles de jeux et les box TV.
Le format 16:10 trouve ses applications essentiellement dans le monde du business, où l'on trouve les ordinateurs portables déjà au format.
Le format 4:3 est le format traditionnel du PAL et du NTSC jusqu'en 2007 date à laquelle le 16:9 a pris le dessus.
Le format 1:1 n'existe pas en tant que tel en format de projection. Il permet toutefois à la toile d'être beaucoup plus flexible dans son utilisation.
   

Choisissez une option

Choisissez ici votre largeur de toile de projection
Choisissez ici votre largeur de toile de projection
Choisissez ici votre largeur de toile de projection
Choisissez ici votre largeur de toile de projection
Choisissez ici votre largeur de toile de projection
 

Choisissez une option

Pilotez votre écran de projection via des télécommandes IR ou UHF.
Le vidéoprojecteur se trouve à l'arrière de l'écran. Le public est placé à l'avant.
Un système de recul et d'enroulement de toile très agréable et facile d'utilisation.
Le vidéprojecteur est placé devant l'écran, ou même titre que le public.
   

Choisissez une option

Le gain exprime la quantité de lumière qui est réfléchie par un écran de projection,dans ce cas, autant de lumière est réfléchie qu'elle ne frappe la toile.
Dans ce cas, la quantité de lumière réfléchie est un peu plus concentrée vers le centre
Le gain dans ce cas est encore plus poussé, permettant un réfléchissement encore plus fort, au détriment d'un angle de vision un peu plus resseré.
   
Veuillez patienter...
900 Matching items

Richtigen Beamer & Leinwand genau für Ihre Bedürfnisse: Alle Anwendungsgebiete • Formate/Auflösungen • Technologien • Features und Anschlüsse